Derniers tests et previews

TEST Mafia: The Old Country, la Sicile en habits de gangster

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache

TEST Drag x Drive : un curieux jeu de handibasket qui vaut le détour ?

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?
Dernières actualités

MAJ RUMEUR sur Tales of : le prochain RPG du Remastered Project en fuite, sans surprise

Kirby Air Riders Direct : le jeu de course exclusif à la Switch 2 va enfin longuement être présenté ce mardi !

gamescom Opening Night Live 2025 : la conférence à suivre ce mardi soir, du très lourd nous est déjà promis

Les 20 jeux les plus vendus en Europe en 2025 dévoilés, il y a de grosses surprises !

downgrader downgrader
J'ai une question on me propose une psp go en firmaware
6.60 PRO C2
je cherche un truc permanent je vais m'en servir beaucoup pour les emulateurs donc je pensais revenir plus en 6.20 ou un truc recent mais permanement
je peux downgrader sur psp go et je peux le faire si je n'ai pas de memory stick on peut le faire avec la memoire interne quoi
merci
Pour utiliser un HDD externe comme complément au disque dur interne il faut avoir jailbreaker sa console et utiliser un Switch disponible via les Managers.
Hors d'après ce que tu dis, le DD interne de la console est de 12Go donc très certainement une ultra slim qui n'est pas jailbreakable avec un CFW car impossible à downgrader en 3.55.
Je te conseil donc, si cela est encore possible, de ramener ton disque dur externe et d'acheter un disque dur interne en 2.5" avec connectique SATA.
Voilà
J'ai pas essayer de le downgrader par contre...
Dois-je le faire?
Merci de me l'avoir fait remarqué, j'avais oublié cette petite partie là xD, je suis désolé de ,'avoir pas respecté cette règle du forum et je ne recommencerai plus.
Effectivement il te faut downgrader via une puce en 3.55 pour installer un CFW de ton choix.
Tu as la rubrique Technicien PS3 dans le forum PS3 je te donne le lien : techniciens-ps3/
@Giovany86 :
Il est interdit de faire la promotion d'un technicien sur le forum lui même. il y a une section dédiée pour chaque feedback de chaque technicien. Ce que tu peux éventuellement faire c'est orienter les membres vers la section Technicien PS3 afin qu'il fasse leur choix.
Je t'invite à lire cette partie des règles concernant les Techniciens PS3 :
Ces règles ne s'appliquent pas uniquement aux membres dit "Techniciens" mais à tout les membres de la communauté.
Merci a toi.
si tu n'y arrive pas, demande moi, je peut débricker les psp, je suis dans le topic officiels des membres pouvant débricker/downgrader/flasher les psp
Pour le site je vous conbseille l'E3-Flasher limited http://www.pucesconsoles.fr/e3-flasher.html (j'ai commandé moi même sur ce site).